Programme du 03 au 09 août 2022

Horaire

 

Mercredi
03

Jeudi
04

Vendredi
05

Samedi
06

Dimanche
07

Lundi
08

Mardi
09

les minions 2

14h00     18h00   16h00 18h00

thor love and thunder

20h30     20h30   18h00 20h30

ducobu president

16h30   20h30   16h00   16h00

menteur

18h15       20h30    

krypto et les super animaux

16h00 18h00 18h00   16h00 18h00 16h00

bullet train

14h00
20h30
20h30 20h30 20h30 20h30 20h30 20h30

rifkin’s festival (vo)

  20h30   18h00     18h00

one piece film – red (vo)

    avant premiere  -> 18h00    

la petite bande

18h15   18h00     16h00  

les nuits de mashhad (vo)

  18h00     18h00 20h30  

Salle 1 salle 3


Bullet Train – 2H07min

Film de David Leitch Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson
Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement… Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.


Thor: Love And Thunder 1H59min

Film de Taika Waititi Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale
Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.


Krypto et les Super-Animaux – 1H40min

Animation de Jared Stern Avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, John Krasinski
Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.


One Piece Film – Red

Animation de Goro Taniguchi Avec Hiroaki Hirata, Mayumi Tanaka, Akemi Okamura
Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…


Les minions 2 : Il était une fois Gru – 1H30min

Animation de Kyle Balda, Brad Ableson, Jonathan Del Val Avec Pierre Coffin, Steve Carell, Alan Arkin
Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan.


Les Nuits de Mashhad – 1H56min vo

Film de Ali Abbasi Avec Mehdi Bajestani, Zar Amir Ebrahimi, Arash Ashtiani
Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Elle va s’apercevoir rapidement que les autorités locales ne sont pas pressées de voir l’affaire résolue. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.


Ducobu Président ! – 1H30min

Film de Elie Semoun Avec Elie Semoun, Gabin Tomasino, Émilie Caen
Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu ! A l’école Saint Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C’est le début d’une campagne électorale un peu folle dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux : Ducobu et Léonie. A l’aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme jamais et remporte l’élection. Parc d’attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine…pour Latouche, trop c’est trop !


Menteur – 1h33min

Film de Olivier Baroux Avec Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément
Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour lui un véritable cauchemar.


Rifkin’s Festival – 1H32min vo

Film de Woody Allen Avec Wallace Shawn, Elena Anaya, Gina Gershon
Un couple d’Américains se rend au Festival du Film de Saint-Sébastien et tombe sous le charme de l’événement, de l’Espagne et de la magie qui émane des films. L’épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari tombe amoureux d’une belle Espagnole.


La Petite Bande – 1H48min

Film de Pierre Salvadori Avec Paul Belhoste, Mathys Clodion-Gines, Aymé Medeville
La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser.