Programme du 22 au 28 juin 2022

Horaire

 

Mercredi
22

Jeudi
23

Vendredi
24

Samedi
25

Dimanche
26

Lundi
27

Mardi
28

top gun : maverick

      18h00      

Jurassic world ….

20h15 20h15   20h30 14h00 20h15 20h15

compétition officielle (vo)

  20h30          

champagne

18h15   20h30   17h00 20h30  

firestarter

16h00     16h00      

buzz l’éclair

16h00
18h15
20h30
  20h30 16h00
18h15
20h30
14h00
18h00
  20h30

minions 2 …

    Avant premiere -> 16h15    

Salle 1 salle 3


Jurassic World : Le Monde d’après – 2H26min

Film de Colin Trevorrow Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum
Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.


Top Gun : Maverick – 2H11min

Film de Joseph Kosinski Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly
Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick » Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.


Compétition officielle – 1H54min

Film de Mariano Cohn, Gastón Duprat Avec Penélope Cruz, Antonio Banderas, Oscar Martinez
Un homme d’affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l’Histoire. Il engage alors les meilleurs : la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand… leur ego l’est encore plus !


Champagne ! – 1H43min

Film de Nicolas Vanier Avec Elsa Zylberstein, Eric Elmosnino, Stéfi Celma
Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n’ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l’enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l’improviste, ne semble pas faire l’unanimité… Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent… car en amitié, tout le monde trinque !


Firestarter – 1H34min

Film de Keith Thomas (II) Avec Zac Efron , Sydney Lemmon , Ryan Kiera Armstrong
Depuis plus de dix ans, Andy et Vicky sont constamment entre deux déménagements pour échapper à une agence fédérale obscure qui cherche à capturer leur fille Charlie. En effet, celle-ci dispose d’une faculté extraordinaire de pyrokinésie dont l’agence aimerait se servir pour créer une arme de destruction massive… Andy a appris à sa fille à maîtriser sa colère ou sa douleur qui déclenchent son pouvoir. Mais Charlie a désormais 11 ans et elle a de plus en plus de mal à maîtriser ses émotions – et donc le déclenchement du feu. Lorsque l’agence découvre le lieu où elle et ses parents séjournent, un mystérieux agent est envoyé en mission pour traquer la famille et s’emparer de Charlie. Mais la jeune fille ne compte pas se laisser faire…


Buzz l’éclair – 1H40min

Animation de Angus MacLane Avec Alexandre Gillet, Chris Evans, Keke Palmer
La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…


Minions 2 : Il était une fois Gru – 1H30min

Animation de Kyle Balda, Brad Ableson, Jonathan Del Val Avec Pierre Coffin, Steve Carell, Alan Arkin
Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan.