Programme du 23 au 29 septembre 2020

Horaire

 

Mercredi
23

Jeudi
24

Vendredi
25

Samedi
26

Dimanche
27

Lundi
28

Mardi
29

j’irai mourir dans carpates

14H00

20h30

 

20H30

20H30

18H00

 

20H30

le bonheur des uns

14H00

20h30

20H30

20H30

20H30

16H00

20H30

 

les trolls 2

 

 

Avant premiere ->

16H00

 

 

citoyens su monde

 

20H30

 

 

 

20H30

 

poisson sexe

 

 

 

 

18H00

 

20H30

J’irai Mourir Dans Les Carpates
Film français De Antoine de Maximy
Avec Antoine de Maximy, Alice Pol, Max Boublil
Durée : 1H36min
L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée par une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode.

Les trolls 2
Animation américaine De Walt Dohrn, David P. Smith
Avec Matt Pokora, Vitaa, Vegedream
Durée : 1H 34min
Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan.

Citoyens du monde (vo)
Film italien De Gianni Di Gregorio
Avec Gianni Di Gregorio, Ennio Fantastichini, Giorgio Colangeli
Durée : 1H31min
Il n’est jamais trop tard pour changer de vie. Deux retraités, le Professeur, qui a enseigné le latin toute sa vie, et Giorgetto, Romain pur jus qui touche une pension de misère, se disent qu’ailleurs, dans un autre pays, l’herbe sera plus verte et leur pouvoir d’achat plus conséquent. Ils sont rejoints dans leur projet de départ par Attilio, antiquaire bohême et grande gueule.

Poissonsexe
Film français, belge De Olivier Babinet
Avec Gustave Kervern, India Hair, Ellen Dorrit Petersen
Durée : 1H29min
Alors que Miranda, la dernière baleine au monde, fait la une des journaux, Daniel, physicien obstiné, tente de redonner aux poissons l’envie de copuler. Célibataire désabusé, il est lui-même hanté par le désir d’être père et compte bien traiter ce problème scientifiquement.

Le Bonheur des uns…
Film français, belge De Daniel Cohen
Avec Vincent Cassel, Bérénice Bejo, Florence Foresti
Durée : 1H40min
Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller.